amarrages

Lancieux et ses environs


Lancieux est un charmant village idéalement situé… en face du Fort La Latte et du Cap Fréhel, à proximité de Dinard et de Saint Malo

La Côte d’Emeraude est joliment sauvage, les promenades et les chemins de ronde sont nombreux.

Plages familiales, criques intimes ou coins secrets, vous pourrez changer d’ambiance selon vos besoins. La baie de Lancieux est entourée de dunes, de petites falaises et de grands espaces de sable fin. Les promeneurs apprécieront cette nature totalement préservée.

Les activités proposées à deux pas de la ferme sont nombreuses: golf, club de plage, centre nautique, centre équestre nomade…. le site se prête aussi parfaitement au kite surf et à la pêche à pied.





Le centre ville, auquel vous pourrez accéder à pied, regroupe des commerces de qualité: boucherie, boulangerie, poissonnerie, petite épicerie, bar et restaurants avec un marché de producteurs hebdomadaire.

Vous pourrez également vous évader du bord de mer pour profiter de  Lancieux côté campagne, les randonnées et balades à vélo y sont très appréciées.

Les villes aux alentours, Saint-Briac, Saint-Lunaire, Dinard et Saint-Malo offrent d’autres perspectives culturelles, sportives et/ou des ambiances plus urbaines.